L’Association pour l’amélioration du sol et des cultures du Nouveau-Brunswick
Le mouvement des sols et des cultures au Nouveau-Brunswick a commencé en 1977 par la formation de plusieurs associations locales. Le nombre de sections locales a augmenté et un conseil provincial composé de deux directeurs par locales a été créé – L’Association pour l’amélioration du sol et des cultures du Nouveau-Brunswick.
Nous avons huit associations locales actives: Nord-Est (CCME), la côte Nord (Bathurst), Moncton, Chignecto (Sackville), le comté de Kings, Central (Fredericton), Nord-Ouest (Edmundston) et le comté de Carleton. Les administrateurs au niveau locale et provincial sont des bénévoles. Les frais d'adhésion annuels sont fixés par le conseil provincial avec une partie versée aux associations locales.
Dernières Nouvelles
Service offerts
Cartographie GPS
Échantillonnage du sol et interprétation
Gestion intensive des cultures
Planification de gestion des éléments nutritifs
Lutte intégrée
Le 2023 Ferme de l'année de l'AASCNB
Nous sommes heureux d’annoncer que la ferme de l’année 2023 de l'Association pour l'amélioration des sols et des cultures du Nouveau-Brunswick a été décernée à Keswick River Farms. Nous tenons à féliciter Jeremy, David et Ida DuPlessis pour leurs efforts incroyables pour améliorer la durabilité de leur ferme.